Alliance The Twin Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Twin Kingdoms

Forum de l'alliance T.K.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation De Spooner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Présentation De Spooner... Empty
MessageSujet: Présentation De Spooner...   Présentation De Spooner... Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:21

Bon apparement c'est à mon tour maintenant. lol!

Bonjours à toutes et à tous (on sais jamais il y a peut être des filles ou il y en aura peut être Wink )

In Game:

Pour ma part dans le jeu, je me prénome Spooner, j'ai une certaine expérience dans les MMORPG en jouant a Ogame il y a un petit moment de cela mais aussi Origins Return (Uni Ida ancien Top 100, et Uni 10 Top 90)

Pour ma part je suis un Type Raideur, je progresse asser rapidement donc si vous avez des problèmes faites moi signe ^^.

IRL:

Dans la vrai vie je me prénome Jérémy, mais bon le plus souvent c'est Djé, j'ai 20 ans et je suis barman sur la côte d'azur... Je pense partir sur Marseille avant la fin de l'année...

Sinon j'aime bien sortir avec les potes mais aussi les copines Wink , sinon j'aime bien les jeux vidéo normal comme à peu près tout le monde ici...

Donc voila voila pour moi je pense que c'esct bon donc bon jeu a tous et a bientôt IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
ExiTeD

ExiTeD


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Reims

Présentation De Spooner... Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Spooner...   Présentation De Spooner... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:22

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Spooner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Spooner !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Twin Kingdoms :: AMBASSADE EXTERNE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser