Alliance The Twin Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Twin Kingdoms

Forum de l'alliance T.K.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'ExiTeD

Aller en bas 
AuteurMessage
ExiTeD

ExiTeD


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Reims

Présentation d'ExiTeD Empty
MessageSujet: Présentation d'ExiTeD   Présentation d'ExiTeD Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:05

Bon puisque c'est moi qui aie proposé l'idée de ce topic je vais l'inaugurer cheers .

Tout d'abords bonjour ou bonsoir à tous,

IG (In Game)


Dans le jeu je suis le joueur ExiTeD.
Je suis ce que l'on peux appeler un "noob" dans Ogame bien que j'apprenne très vite !

C'est un ami IRL qui m'as montré ce jeu il n'y a pas très longtemps , lui par contre c'est un très bon joueur classé 7XX ème d'un des premiers univers, il a crée un nouveau perso sur Hydra s'appellant Skn0, déjà classé 3XXX ^^', grâce à son expérience de jeu je pense que je vais progresser très vite, je ne suis pas contre vos conseils non plus Very Happy .

IRL(in real life)

Dans la vie réelle je me prénomme Pierre, j'ai 17 ans, je suis élève de terminale STI génie électronique dans la région de la champagne-Ardennes, dans la ville de Reims(51).
J'aime les jeux vidéos , seul ou à plusieurs sur toutes plaformes .

J'aime particulièrement les RPG(role playing game) ^^ .Je joue à Ogame pour me passer le temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ExiTeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Twin Kingdoms :: AMBASSADE EXTERNE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser