Alliance The Twin Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Twin Kingdoms

Forum de l'alliance T.K.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seto (pour le pire et pire encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seto

seto


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Seto (pour le pire et pire encore) Empty
MessageSujet: Seto (pour le pire et pire encore)   Seto (pour le pire et pire encore) Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:55

Votre nom:
Seto (ingame: seto67)

Les coordonnées de la planète mère:
x.xxx

Vos autres planètes :
Néant

Vos nombres de points :
Score de noobinou What a Face

Pourquoi avoir choisi notre alliance :
Spooner m'avait contacté, il y a quelques jours.

Autres:
Je me présente a vous suite une petit échange ingame entre moi et Spooner. Adepte du RP, du fun et autre truc stupide qui peu se passer sur un forum ou en discution (mumble, TS, skype). Je suis la surtout pour la bonne humeur et avoir de bonne partie de rigolade.

IRL.
je suis en ce moment un SPF (sans Pays Fixe) je me promène un peu partout dans le monde, (actuellement en Turquie) et je vais mes *bip bip BIP!* printemps.

IG.
Comme a mon habitude je serai certainement un farmeur agressif, ou du moins je respecterai mes habitudes. S'il y a besoin d'un cout de main je serai certainement la pour aidé (dans la limite des stocks disponible). Pour mes connaissances de ce type de jeux... OGAME uni 3 (top50) et 10 (top10,première lune serveur) mais cela remonte a un sacrée paquet d'année. EXILE top 20 serveur s02 en tant que marchand. STELLARIS top 50. SPICEFIGHT a ca glorieuse epoque TOP1 chef de la première quilde TOP1, et ceux sans aucune guerre! (flotte de guerre loin d'etre la plus grosse, mais techno monstrueuse)

Blabla, la suite suivant question!!

Seto, Geek a son heure (ou pas)


Ce post s'autodetruira après la lecture.


Dernière édition par seto le Sam 5 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Seto (pour le pire et pire encore) Empty
MessageSujet: Re: Seto (pour le pire et pire encore)   Seto (pour le pire et pire encore) Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:02

Très Belle Présentation lol! , pour moi il n'y a aucun problème à ce que tu nous rejoigne donc pose ta candidature IG et tu sera le bienvenu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
 
Seto (pour le pire et pire encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour feter notre depart voici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Twin Kingdoms :: AMBASSADE EXTERNE :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser