Alliance The Twin Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Twin Kingdoms

Forum de l'alliance T.K.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Politique de recrutement et d'évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Politique de recrutement et d'évolution Empty
MessageSujet: Politique de recrutement et d'évolution   Politique de recrutement et d'évolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:39

Je propose de se lancer dans une politique de recrutement et d'évolution de l'alliance (qui a déjà commencée avec le lancement de l'idée des grades et de l'histoire de l'alliance). Il faudrait selon moi essayer de réunir des joueurs supplémentaires pour atteindre un nombre de 20 membres (ça me semble un bon nombre pour le moment =D)
Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Mugiwara le Sam 19 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Politique de recrutement et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement et d'évolution   Politique de recrutement et d'évolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:44

oui 20 c'est bien je pense et min top 8000 ou moins ?? quitte a revoir le classement top dans les grades
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Politique de recrutement et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement et d'évolution   Politique de recrutement et d'évolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:48

faut voir, parce que pour l'instant on est pas super influent, donc le recrutement top 8000 servira pas à grand chose, d'autant qu'un gars top 9000 peut évoluer bien plus vite qu'un top 8000 si il est motiver et actif. Faut prendre surtout les plus motivés
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Politique de recrutement et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement et d'évolution   Politique de recrutement et d'évolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:57

oui juste.........
car deja mon voisin etais 6100 et je l'ai quasi rattrapper ^^
pour preuve que mm a se nivo ils sont pas tous motiver
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Politique de recrutement et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement et d'évolution   Politique de recrutement et d'évolution Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:12

Excellente idée tant que vous recruter pas les joueur qui me servent de frigo moi ça me va ^^, recherchons des joueurs de motivé classer top 9000 grand max pour commencer.
Ensuite pour les membres je pense que 20 sera bon j'hésitais entre 15 et 20 membres max donc on peut faire 20 et au pire plus tard quand on sera plus developper et mieux organiser, on pourra créer une Wing si cela est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement et d'évolution   Politique de recrutement et d'évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement et d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Twin Kingdoms :: INFORMATIONS GENERALES :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser