Alliance The Twin Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Twin Kingdoms

Forum de l'alliance T.K.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire Alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:29

Salut a tous alors voila j'ai un petit souci avec l'histoire de l'alliance alors si quelqu'un aurait des idées pour cela ba laisser les ici et on essaiera de la construire ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:25

C'est vrai que la page d'accueil de l'alliance sur ogame est un peu vide ^^
Pour une histoire faudrait que j'y réfléchisse... Histoire Alliance Icon_scratch
J'essayerais de trouver des idées et je t'en ferais part =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:31

une histoire avec deux deesse jumelles , noir et blanche divine ou tenebreuse tout comme le ying et le yang SI VOUS VOYEZ elle habitait dans deux monde different mais se sont reunie pour pouvoir regner sur la galaxie car leur parents (dieu intel et intel ou..pentium ^^) mdr non serieux dans le style percy jackson mais sans eclair mais plutot des meringues lol ^^ je deconne encore Wink mais bon ca serais deja un bon depart non???
Maintenant qq idée je serais pomper mais raconter je ne saurais vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:59

lol oui moi aussi j'ai eu quelque idées comme celle la du genre l'adaptation du film Night Watch un pacte entre les forces du bien et du mal qui s'unirent pour combattre et dans ce nouveau contexte devenir les maître de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:03

ouai, genre une déesse du chaos et de la destruction qui s'abattrait sur les ennemis, et sa soeur, celle de la paix et de la sagesse, alliée aux amis de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:18

ouais c'est bien ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:43

reste plus qu'a peaufiner une petite histoire et le tour est jouer, de mon coté je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:49

moi je bosse les dernières parties de mon bac et mercredi tous ça sera finit et je pourrais glander sur l'ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:59

Bonne chance pour le Bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:13

ouais bonne merde qu'on dis normalement
maintenant il va le raté a cause de toi!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:19

Mais non j'ai confiance envers les membres de mon alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:29

ouai quand meme, je pense vraiment pas le rater ^^
Je vise la mention bien un minimum quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:47

le minimum syndical ^^
bonne chmerde en tout cas et bon tu nous diras quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:53

Alors les resultats Mugi???? on est jeudi ^^ tu as finis???

au fait c'est pomper l'histoire de l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:24

bah le bac c'est fait, maintenant je glande en attendant les résultats x)
pour l'histoire de l'alliance j'y ai plus penser personnellement... j'ai zapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:51

moi non plus j'y ai pas trop reflechi car j'avais plus de co internet mais spooner avait l'air chaud pour le faire!!!! ^^
ici je suis entrain de monter une page d'alliance mais le top ce serait que l'on m'ecrive la petite histoire je veux bien m'okp de la mise en page ou mm essayer un truc mais bon ca c'est surprise s'y j'y arrive mais je peux pas reflechir a tous!!!
aidez moi osi SVP et bon si tu glande tant que ca Mugi tu peux t'en okp
lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:04

bon bein voila je sais pas si vous avez vu l'evo des pages d'alliance mais bon la surprise y est je crois que je v bien reussir tout ca mais pour l'histoire g pomper ca ce matin ^-
ouais juste avec un oeuil g pas bcp dormis LOL
Je sais pas ca suffit car ca me semble peux ,rajouté des petites idées svp car la je seche

...et voié lé fote d'aurtografe on c jamé si jean et fé ^^



-------------------------------------------------------------------

Pendant près de 12000 ans, Plusieurs races vécurent chacunes de leur côté,
chacunes de ses races ignorant tout de l’existence de l’autres. Quand leurs populations et technologies se développèrent et progressèrent,
elles étendirent leur territoire jusqu’à entrer en contact l’une avec l’autre.
Les rencontres ne furent jamais amicales sauf pour certaines d'entre elles qui se mirent en tete de gouverner l'univers.
C'est en ce jour en l'an 12576 A.B.B(apres le big bang) ou l'alliance -TKT- se format rassemblant les êtres de la lumieres et ceux de la fureur,
Les êtres de lumiere poussant leur territoires de la G1 vers le nord tandis que ceux de la fureur poussaient de la G4 vers le sud.
Maintes batailles furent gagnées et perdues par chaques camps, mais ils purent depasser les limites des galaxies et enfin pouvoir se protéger l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:30

je suis en train d'essayer de trouver une histoire. Je poste ça dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:54

study
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:54

Voila ce que j'ai fait. Si vous avez des suggestions quelconques ou des modifications, n'hésitez pas !


"L’histoire commence quelques décennies après la Grande Déchirure, il y a maintenant près de 2 millions d’années.
Alors que le monde étant jeune et où ses galaxies débordaient encore d’une énergie créatrice, deux sœurs jumelles vinrent au monde sur une planète de l’univers Hydra. Leur mère, la reine du Royaume des Dieux, mourut tragiquement en leur donnant la vie. Cette funeste nouvelle décida de leur être cachée jusqu’au moment où elles seraient aptes à diriger le royaume.
Secrètement élevées dans le palais royal par la vieille nourrice de leur mère, une rivalité commençait à séparer les deux jeunes sœurs : Aeliane était courageuse et respirait la sagesse divine qu’elle avait héritée de sa mère tandis qu'Enéria possédait un caractère guerrier et en apparence haïssait sa sœur.
Lorsque l’heure de la révélation sur leur sang royal, et sur le trône vide du royaume qu’il fallait maintenant combler, la nourrice due faire un choix : seule Aeliane gouvernerait le royaume, car elle seule disposait d’une sagesse suffisante. Désormais déchue du trône de sa mère à cause de son caractère guerrier, Enéria s’exila dans une galaxie proche pour préparer sa vengeance contre le peuple qui l’avait rejeté.

Ainsi débuta une guerre meurtrière entre Aeliane, déesse de la sagesse et de la paix, et sa sœur jumelle Enéria, déesse du chaos et de la destruction. Pendant près de 2.000 ans, dieux, demi-dieux, anges et archanges s’entre-tuèrent, les uns pour se venger de l’affront qu’avait subit leur déesse, et les autres pour faire régner la paix dans l’univers, suivant le credo de leur reine.

Mais depuis peu, les espions des deux jumelles ont découvert des tribus d’autres galaxies qui commencent à se rassembler et à conquérir de nouvelles planètes, massacrant et pillant tout sur leur passage. Même au fin fond de l’univers, on ressent les vagues puissantes d’énergie maléfique qui transportent la panique et la peur des peuples maintenant détruits.


Ainsi viendra bientôt un temps où, pour protéger les siens, même les ennemis devront s’allier et se battre côte à côte, pour combattre ensemble une menace maléfique qui grandit inexorablement à l’autre bout de l’univers…"
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:21

POUR MOI NICKEL CHROME

juste changer deesse du chaos et de la destruction par

deesse de la fureur et du chaos

la syntaxe etais trop longue pour les grades g du changer

autrement bien jouer Basketball

j'attend pour mettre ca sur papier que spoon confirme , normalement des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Spooner
Admin
Spooner


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans le sud de la France "La Classe^^"

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:43

Un grand bravo a toi j'adhere completement a ton histoire j'avais commencer quelque chose d'assez similaire, mais j'avoue que la c'est nikel...
Yama je te laisse carte blanche pour mettre cette histoire sur la page et Mugi cheers encore felicitation pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://twin-kingdoms.tonempire.net
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:40

Merci bien !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yamakuza

Yamakuza


Messages : 186
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:40

VOILOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

vite fait mais bien j'espere

allez en juger la bas.....

http://uni108.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=2839

et g fait un tag sur le logo de l'alliance ^^

faut la mettre osi ici dans le forum , mais faut attendre spooner pour le transfert g pas les droit du forum ^^

Histoire Alliance 1277534159
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010

Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:59

bien sympa cette petite page d'accueil Laughing
Bon travail Yama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire Alliance   Histoire Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Twin Kingdoms :: INFORMATIONS GENERALES :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser